Mr Sandman

2013 n'est pas une bonne année.
pas pour nous.
pas ici.

dans quelques jours je crierai adios 2013 et je serai bien contente.

pour feter ca je vous offre des cartes de voeux (que j'ai faites imprimer, ben ouai)!
3 gentilles amies seront tirées au sort pour recevoir 7 cartes de voeux.
un petit comm' ici, sur IG ou un petit mail et le tirage au sort aura lieu le 31 décembre a minuit
les gagnantes seront prévenues sur le blog (donc ce sera a vous de venir voir les résultats ok les amies?)

en attendant je vous souhaite de belles fetes
et je me réjouie que la fin de l'année soit plus douce car mes amies attendent leurs bébés. déja Mia est née. 
et bientot les baby de Sophie et lili
ca met de la douceur plein le coeur...





12 commentaires:

  1. je joue! merci beaucoup!
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. wahou! elles sont canons tes cartes! c'est toi qui a fait ça?
    merci pour le jeu.
    bonnes fêtes à toi aussi.
    Manon ;)

    RépondreSupprimer
  3. moi je voudrais aussi que tu fasses un concours pour les cartes d'anniversaire de ta fille. Tu sais celles que t'as fait! elles sont superbes et on en trouve nul part des aussi belles que ça!
    merci poulette pour le jeu (dis moi que c'est un peu truqué et que je vais gagner ;p

    RépondreSupprimer
  4. toi au moins tu t'y prends tot pour les cartes!
    merci pour le concours
    j'espere gagné les cartes sont belles bravo

    RépondreSupprimer
  5. pourvu que je gagne!
    merci a toi!

    RépondreSupprimer
  6. chouette tes cartes de voeux!
    alors bonnes fetes a toi!

    RépondreSupprimer
  7. oh lala on a envie de soleil et de plonger la tout de suite j'adore tes cartes je joue!

    RépondreSupprimer
  8. AH OUI C'EST RAFRAICHISSANT TES FILLES EN MAILLOTS LOLOL! MERCI ! ON PEUT PAS TE LES ACHETER SI ON GAGNE PAS?

    RépondreSupprimer
  9. ça c'est sympa comme jeu.
    Tu fais ça souvent? Tu as une amie Laure qui dit que tu as d'autres cartes, j'aime ton travaille je voudrais bien aussi d'autres jeu comme ça.

    RépondreSupprimer
  10. Il y a de très belles choses par ici ! Alors je te souhaite the best pour 2014

    RépondreSupprimer
  11. rhhhoooo comme je te comprends ma douce !! moi aussi je mise sur 2014 !! ;)
    elles sont canons tes cartes, j'adore !!!

    RépondreSupprimer