Mr Sandman

ca me met en joie

il y a une petite marque que j'adore et qui restait introuvable. 
Je me souviens d'avoir passé des heures sur le net presque en vain.
Maintenant mon amie Justine (elle a un gout divin, en reve j'aimerais etre elle) propose Simple Kids dans sa boutique Guapito
Maintenant je regrette juste de ne pas pouvoir tout acheter.



5 commentaires:

  1. merci je ne connaissais pas!
    c'est très beau! C'est la fille de ton amie la jolie poupée blonde? elle est vraiment belle!

    RépondreSupprimer
  2. C'est belge? C'est chouette! ça m'étonne pas de toi si c'est belge! ahahahah! après tant d'année ta vie bruxelloise te manque pas?!

    RépondreSupprimer
  3. je file chez monoprix merci!

    RépondreSupprimer
  4. j'aipas mis le message sous le bon post je suis vraiment pas doué ahahahah merci pour tes bons plans, elle a une boutique super ton amie

    RépondreSupprimer